Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, c'est fini... L'Histoire d'une nouvelle vie !!
7 septembre 2010

Préparations à la venue de BB

Merci Mari-Chéri, grace à toi, je commence la semaine avec un rhume... Mr a passé son WE la tête dans le coton, c'est à mon tour maintenant...

Comme convenu hier, je vous mets quelques photos des réalisations faites par nos petites mimines pour l'arrivée de BB.

Tout d'abord le coussin d'allaitement :

IMG00127_20100907_1626

Il me sert actuellement à me caler pour dormir.

Il s'agit du modèle des Intemporels pour Future Maman fait en lin gris. J'y ai ajouté des petits moreaux de tissus pour lui donner un côté plus sympa.

Il est rempli de balles d'épautres achetées sur Internet.

J'en suis très satisfaite pour l'instant. Je verrais s'il est aussi efficace dans sa fonction de coussin d'allaitement. En tout cas actuellement, il remplace parfaitement la jambe de Mari-Chéri, qui commençait à en avoir marre de me sup porter la nuit...

Doublement statisfaite puisque le prix d'un tel engin dans le commerce me paraissait exhorbitant. Le miens m'est revenu à moitié moins cher au moins...

BB a également sont petit trousseau, à savoir la gigoteuse :

IMG00125_20100907_1624

Mais également le nid d'ange :

IMG00123_20100907_1621

Déjà installé dns le lit fait par Mari-Chéri pendant les vacances :

IMG00121_20100907_1620

Il s'agit d'un modèle Marie-Claire Idée. J'y ai ajouté un tour de lit molletonné parce que les angles des pieds me semblaient quelque peu agressifs pour un BB.

Le sac de BB est fin prêt...

Le mien traine un peu... J'ai commandé en fin de semaine dernière une chemise de nuit, un Tshirt aini que des SG d'allaitement chez BAUDET. Sur les 6 articles que je devais recevoir, j'en ai reçus 3... Il me manque les SG... C'est embettant... D'autant plus qu'ils étaient bien inscrit sur le bon de livraison... Après appel au service client, ils m'ont conseillé de faire un courrier de réclamation... C'est chose faite, mais cela repousse le delais de reception desdits objets... Dont j'ai besoin pour la maternité...

Conclusion, BB, ne soit pas trop préssé, Maman n'est pas tout à fait OP...

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris, c'est fini... L'Histoire d'une nouvelle vie !!
Publicité
Newsletter
Publicité