Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, c'est fini... L'Histoire d'une nouvelle vie !!
2 octobre 2010

BB est un magicien... Il fait des tours de passe-passe...

Nous en sommes toujours là... Bouhououououou.....

Officiellement à J+5...

Nous avons eut un premier RV à l'hôpital mercredi. Il a fallut secouer BB pendant le monitoring, il faisait sa sieste... (ben voyons...)

Les choses n'étaient  pas très avancées, et tout allait bien. Nous sommes donc rentrées à 2 à la maison...

J'ai eut beaucoup de contractions jeudi soir jusque tard dans la nuit. J'y ai cru, mais non, toujours pas de départ à la maternité...

Vendredi AM, 2ème RV de contrôle. Monitoring OK, et bonne nouvelle, il y a une "grande" évolution par rapport à mercredi !

Cela signifie donc que les contractions sont efficaces (non, je ne souffre pas pour rien, on se raccroche à ce qu'on peut).

J'avais déjà mon RV pour dimanche, lorsque l'interne me fait une écho...

mickey_mouse_5

Et là, il me dit que je n'allais pas revenir dimanche... Mais rester...

(VICTOIRE, CA Y EST, ENFIN !!!)

Après une petite vérification, il semble que la quantité de liquide amniotique ait sensiblement diminuée... Oups...

Rien ne grave, mais cela entraine systématiquement une hospitalisation et un déclechement (ou au moins une petite aide...).

La différence entre les 2 mesures a semblées tellement importante en seulement 2 jours que l'interne a préféré vérifié par une 2ème mesure...

C'est là que BB, qui a passé tout son temps à dormir, se met à bouger... Et en bougeant, il a permis à une poche de liquide "d'apparaitre"... Sacré tour de passe-passe : disparition-apparition de liquide amniotique... David Copperfield, sort de ce corps...

La petite blagounette...

Et 2ème retour à la maison...

On  continue à aller marcher, je fais même des supléments "escalier", mais c'est de plus en plus difficile. Je dors de plus en plus mal, je suis vraiment très fatiguée et BB me gène un peu...

Mari-Chéri est en congés paternité depuis vendredi... Au moins je ne suis plus seule à attendre, mais que c'est long...

Prochain (et dernier...) RV dimanche matin à 11H (Zut, la messe, on pourra pas y aller...)

Allez, on y crois... Si si si !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris, c'est fini... L'Histoire d'une nouvelle vie !!
Publicité
Newsletter
Publicité